Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Gilles Verdez révèle une de ses surprenantes habitudes de vacances

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mercredi 28 juin, Julien Courbet a demandé aux chroniqueurs de raconter leurs projets pour les vacances d’été. Une séquence lors de laquelle Gilles Verdez a fait une drôle de révélation… Non Stop Hanouna vous dit tout.

Certains hobbies sont définitivement plus étonnants que d’autres… Ce mercredi 28 juin, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste devaient venir les bras chargés de photos de vacances afin d’évoquer leurs projets pour l’été. Et si Benjamin Castaldi et Caroline Ithurbide ont fait part d’activités somme toutes assez banales – en l’occurrence le tournage de Cash Island et des vacances à la mer-, Gilles Verdez lui, a évoqué un passe-temps on ne peut plus original. Alors qu’il a déjà révélé s’entretenir régulièrement avec des fantômes, voilà que le chroniqueur de Cyril Hanouna parlerait aux pierres !

"Chaque matin je vais leur parler"

Jamais à cours d’anecdotes insolites, Gilles Verdez est revenu sur une de ses pratiques étonnantes. Muni d’une photo de vacances où l’on peut l’apercevoir assis s’une énorme pierre, il s’est expliqué : "C’est une photo prise entre La Baule et Saint-Nazaire, je vais régulièrement là-bas et quand je suis en vacances il faut que je trouve des pierres" a-t-il commencé par lâcher dans l’incompréhension générale. "Il y a une succession de sept pierres et chaque matin je vais leur parler". Et lorsque Julien Courbet lui demande ce qu’il raconte aux rochers, Gilles Verdez va droit au but : "Y’en a une elle s’appelle Jean-Luc, je lui disais 'Jean-Luc, il faut que Guess My Age ça marche". Heureusement que Gilles Verdez s’est fait déshypnotiser sous l’œil des caméras, on pourrait avoir un doute…

Gilles Verdez a raconté une de ses habitudes de vacances dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager