Ce lundi 26 juin, Gilles Verdez a présenté pour la première fois son Top 3 du jour dans Touche Pas à Mon Poste. Des images plus drôles les unes que les autres sur lesquelles Non Stop Hanouna revient avec vous.
C’est une toute nouvelle rubrique de Touche Pas à Mon Poste ! A chaque quotidienne, un chroniqueur de la bande viendra présenter son "Top 3" des images du jour. Et pour la première de cette chronique, c’est Gilles Verdez qui a été désigné. Le problème, c’est que l'ex-reporter du Figaro n’est pas un habitué de l’exercice... Face au prompteur, il s’est en effet retrouvé en grande difficulté et a même mélangé plusieurs mots. Des balbutiements qui lui ont valu les railleries de plusieurs de ses camarades, notamment Géraldine Maillet qui s’est exclamée "Et tu critiques Beaugrand ?". Après quelques secondes d’exercice, Gilles Verdez est pourtant parvenu à retrouver ses moyens, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
Gilles Verdez provoque le fou-rire de ses camarades
Gilles Verdez ne pouvait réaliser de "Top 3" du jour sans intégrer quelques images du Magazine de la Santé. Présentée par Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes, l’émission diffusée sur France 5 donne régulièrement lieu à des fous-rires, en témoigne la vidéo dévoilée par le chroniqueur. Dans cette dernière, les protagonistes sont en effet pris d'une crise de rire à l'évocation d'une pratique sexuelle assez particulière... La seconde place du classement, c’est la télé-réalité Les Anges sur NRJ12 qui l’a obtenue. Le tout grâce à des images hilarantes de deux candidats en string ficelle. Mais la dernière image, la première du classement, est sans aucun doute la plus drôle. Dans cette dernière, un homme s’amuse à faire tournoyer son enfant dans un manège jusqu’à ce qu’il ait le tournis. Une fois que c’est le cas, il repose l’enfant à terre et l'observe perdre pied. Une séquence à mourir de rire, qui promet un brillant avenir à cette nouvelle rubrique baptisée le "Top 3".