Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Greg Guillotin piège des étudiants dans son "top gênance"!

Ce mercredi 18 octobre, Greg Guillotin a présenté une toute nouvelle séquence dans "Touche Pas à Mon Poste", dans laquelle il s’est amusé à piéger des étudiants dans une bibliothèque. Une séquence hilarante à revoir sur Non Stop Hanouna.

A chaque fin de ses 4/3, Jean-Luc Lemoine présente désormais un "top gênance". Une sorte de compilation de tous les moments gênants survenus dans la semaine. Et il n’en fallait pas plus pour donner des idées à Greg Guillotin, l’expert en caméras cachées de "Touche Pas à Mon Poste" ! Ce mercredi 18 octobre, il a en effet dévoilé plusieurs vidéos dans lesquelles il s’est amusé à piéger des étudiants dans une bibliothèque. Des séquences gênantes, comme l’indique leur nom, mais qui restent un vrai régal à regarder…

Greg Guillotin regarde un film X en plein amphi

Pour cette séquence inédite, Greg Guillotin et son complice ont tout fait pour être les plus insupportables possible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur mission a été réussie… En effet, les deux comparses n’ont pas hésité à mâcher des pommes ou autres condiments la bouche ouverte, à tapper très fort sur leur clavier d'ordinateur ou encore à faire des bulles avec leur chewing gum. Des manies tellement agaçantes, que plusieurs témoins de la scène lui ont d’ailleurs demandé de cesser. Mais la séquence la plus hilarante reste probablement celle présentée en dernier. Dans un amphi bondé, Greg Guillotin a fait mine de regarder un film X, en ayant malencontreusement oublié d’éteindre le son. Situé au premier rang, il est donc évidemment devenu la risée de tout l’établissement, la professeure lui ayant même lancé quelques pics…

Greg Guillotin a piégé des étudiants dans une bibliothèque !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager