Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs pour Halloween

Pour fêter comme il se doit Halloween, Cyril Hanouna avait préparé une petite blague à ses fidèles chroniqueurs. En effet, il leur a proposé de se servir à boire dans un frigo dans lequel un complice les attendait muni d’une tarte à la crème… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

Dans Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne sont jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Et ce, même s’ils se trouvent en dehors du plateau. S’ils doivent régulièrement prendre part à des happenings loufoques, les précieux collaborateurs du trublion du PAF sont parfois victimes de drôles de péripéties dans les coulisses. C’était le cas ce mardi 31 octobre à l’occasion d’Halloween. Afin de marquer le coup, Cyril Hanouna avait en effet préparé une blague vieille comme le monde : Proposer à ses chroniqueurs de prendre une boisson dans un frigo dans lequel un complice les attendait muni d’une tarte à la crème…

Benjamin Castaldi évite de peu la catastrophe

C’est Camille Combal le premier à avoir tendu ce piège aux chroniqueurs. Souvenez-vous, à l’occasion de la 1000e de Touche Pas à Mon Poste, la séquence avait particulièrement amusé les téléspectateurs. Cyril Hanouna a donc cru bon de réitérer l’expérience et force est de constater qu’il ne s’est pas trompé. En effet, sur les images on peut voir Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire ou encore la styliste Virginie Carrozza se faire prendre au piège, certains d’entre eux parvenant tout de même à éviter le jet de tarte à la crème. En même temps, s’ils pensaient être tranquilles le soir d’Halloween, c’était mal connaître Cyril Hanouna….

Cyril Hanouna a piégé ses chroniqueurs pour Halloween !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%