Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Isabelle Morini-Bosc : En plein coup de gueule contre les médias, elle brise sa pancarte

Alors qu’elle a récemment accordé une interview à Télé Loisirs, Isabelle Morini-Bosc a reproché au magazine de s’être permis quelques libertés concernant ses propos. Non Stop Hanouna en dit plus.

Isabelle Morini-Bosc n’est pas prête de redonner une interview de sitôt. Il y a quelques jours, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est entretenue avec nos confrères de Télé Loisirs au sujet de la dernière saison de Touche Pas à Mon Poste. Si l’entrevue s’est bien déroulée, l’employée de RTL a eu la surprise de découvrir quelques heures plus tard que certains de ses propos avaient été édulcorés.  Sur le plateau de la Canal Factory, elle a donc profité  d’une de ses prises de parole pour pousser un coup de gueule contre certains membres de la profession. Sauf qu’Isabelle Morini-Bosc était manifestement tellement passionnée par le débat, qu’elle a malencontreusement brisé la pancarte qu’elle tenait dans les mains !

Isabelle Morini-Bosc évoque le cas de Capucine Anav

Ce qu’Isabelle Morini-Bosc reproche au magazine Télé Loisirs, ce n’est pas tant le contenu de l’interview que le titre qui lui a été attribuée. "Ils ont dit que j’avais très mal vécu la saison dernière alors que c'est du lynchage médiatique contre l’émission que j’ai souffert" a-t-elle en effet expliqué à ses camarades. De la même façon, la chroniqueuse de Cyril Hanouna reproche au magazine d’avoir exagéré ses propos concernant le départ de Capucine Anav. Mais Isabelle-Morini Bosc n’a malheureusement pas eu le temps de s’expliquer à ce sujet, puisqu’en plein argumentaire, elle a brisé sa pancarte en deux ! Les journalistes sont donc désormais prévenus : Il ne faut pas trop énerver Isabelle Morini-Bosc

Isabelle Morini-Bosc a brisé une pancarte par accident.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%