Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Isabelle Morini Bosc : Son énorme moment de solitude dans les 4/3

A l’occasion de ses célèbres 4/3, Jean-Luc Lemoine a dévoilé une séquence assez embarrassante pour Isabelle Morini Bosc. Alors que Benjamin Castaldi était en train discuter via son oreillette, elle s’est en effet pris un énorme vent de la part du chroniqueur… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante du mercredi 3 mai.

Hier, Jean-Luc Lemoine a annoncé sur Twitter qu’après deux semaines d’absence, les  4/3 faisaient leur grand retour dans Touche Pas à Mon Poste. Une nouvelle qui a ravi les fans, nombreux à s’impatienter du come-back de la séquence. Et celle qui en a directement fait les frais, c’est Isabelle Morini Bosc. Dans une vidéo tournée en off, Jean-Luc Lemoine l’a en effet dévoilée dans une situation assez embarrassante… Alors que Benjamin Castaldi était en train de parler à la régie via l’oreillette, cette dernière a en effet cru qu’il s’adressait à elle, ce qui lui a valu un grand moment de solitude.

Isabelle Morini Bosc parle dans le vide

Il y a quelques semaines, Benjamin Castaldi avait révélé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu’il était doté d’une oreillette, au cas où un imprévu arriverait à Cyril Hanouna en plein direct. Et visiblement, Isabelle Morini Bosc n’a pas reçu le message. Alors qu’il soufflait quelques phrases au local technique via son oreillette, la chroniqueuse a en effet cru qu’il l’avait interpellée. Il faut dire que, penché sur elle, la position de Benjamin Castaldi portait quelque peu à confusion. Quoi qu’il en soit, l’animatrice de RTL a passé plusieurs secondes à tenter d’obtenir une réponse de sa part, allant même jusqu’à lui faire de grands signes pour le faire réagir. Une manœuvre qui a finalement échoué, Benjamin Castaldi étant manifestement plus captivé par la régie que par sa voisine de table Isabelle Morini Bosc

Alors qu'il discutait via l'oreillette, Isabelle Morini Bosc a cru que Benjamin Castaldi l'avait interpellée.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%