Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Jean-Luc Lemoine : Matthieu Delormeau et Maxime Guény piègent Isabelle Morini Bosc dans les 4/3

Lors des 4/3 du mercredi 17 mai, Jean-Luc Lemoine a dévoilé les images d’un piège tendu par Matthieu Delormeau à Isabelle Morini Bosc. Et ce qui a le plus choqué les chroniqueurs, c’est que le spécialiste média Maxime Guény a été complice de ce plan machiavélique… Non Stop Hanouna vous dit tout.

Nouvelle recrue de Touche Pas à Mon Poste depuis janvier dernier, Maxime Guény semble avoir trouvé son premier allié. D’après les images des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, son choix se serait porté sur Matthieu Delormeau. Alors que ce dernier était en train de préparer une combine contre Isabelle Morini Bosc, le jeune expert média l’a en effet rejoint dans son plan sournois. Le but : Dérober le portable de la chroniqueuse pour envoyer des messages douteux à ses contacts. En somme rien de très original et innovant, mais le plan a manifestement séduit Maxime Guény. En faisant distraction, il a en effet facilité la tâche à son complice Matthieu Delormeau

Maxime Guény prête main forte à Matthieu Delormeau

Après avoir révélé les coulisses du départ de Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine s’est attaqué aux "machiavels" Maxime Guény et Matthieu Delormeau. Les présentant sous la forme des "Ocean’s Two", le chroniqueur a relaté toutes les étapes de leur plan. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Maxime Guény a de quoi rougir. Grâce à sa complicité, Matthieu Delormeau a en effet envoyé "P'tit PD" à l’assistant RTL de la chroniqueuse, "Connasse" à Emilie Lopez ou encore "Gros batârd" à Nourdine, le producteur artistique de l’émission. Mais la nouvelle recrue de Cyril Hanouna se défend :  Il pensait que Matthieu Delormeau le faisait "avec son propre portable". Malheureusement, son argument bancal n’a pas vraiment convaincu la principale intéressée…

Jean-Luc Lemoine a  surnommé Matthieu Delormeau et Maxime Guény les
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage