Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire révèle quelle célèbre animatrice a été sa stagiaire

Alors qu’Emilie Besse était revenue sur son passé de stagiaire pour Marc-Olivier Fogiel, Jean-Michel Maire a dévoilé qu’il avait lui aussi eu sous son aile une désormais célèbre animatrice du PAF. Non Stop Hanouna vous révèle de qui il s’agit.

Avant de devenir la grande animatrice que tout le monde connait, Faustine Bollaert a fait ses débuts dans l’ombre. En effet, la jeune femme ne s’est pas tout de suite dirigée vers la télévision mais a d’abord tenté sa chance en presse écrite. Ainsi, elle aurait postulé pour intégrer le célèbre journal Le Figaro. Sauf qu’une fois dans la boîte, elle est devenue la stagiaire de Jean-Michel Maire ! C’est du moins ce qu’a révélé ce dernier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. "Elle voulait être au Figaro et puis ça n’a pas marché donc elle est partie sur M6" a-t-il sobrement déclaré face à ses camarades.

Emilie Besse a été stagiaire avec Matthieu Delormeau

Ce n’est pas le seul chroniqueur de la bande à avoir eu sous son aile une désormais célèbre animatrice. En effet, Matthieu Delormeau a confié avoir lui-même croisé la route d’Emilie Besse lorsqu’il était encore stagiaire pour Marc-Olivier Fogiel. Seulement, ses souvenirs semblent être quelques peu biaisés. Selon, lui, il était en effet "chef des stagiaires". Une version que conteste légèrement la charmante Emilie Besse. "Pour moi le "chef stagiaire" ramassait les stagiaires en bus pour les amener au bureau donc bon... "  a-t-elle en effet déclaré avec humour.  Voilà qui ne devrait pas faire plaisir à l’égo de Matthieu Delormeau...

Découvrez quelle animatrice a été la stagiaire de Jean-Michel Maire.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%