Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Jean-Michel Maire chante du Michel Sardou

Lors du Quelle Est La Question du lundi 29 mai, les chroniqueurs sont revenus sur l’arrêt de la carrière de Michel Sardou. A cette occasion, Jean-Michel Maire a chanté un petit medley en hommage au monument de la chanson française. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Au sein de Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs poussent régulièrement la chansonnette. Que ce soit Thierry Moreau sur du Kendji Girac, Isabelle Morini-Bosc sur du Elvis Presley ou même Enora Malagré sur du Carmen, tous ont déjà montré leurs talents à l’antenne de C8. Et ce lundi 29 mai, c’était au tour de Jean-Michel Maire. Alors que les chroniqueurs étaient en plein débat à propos de l’arrêt de la carrière de Michel Sardou, l’ex-reporter du Figaro, en fan inconditionnel du chanteur, a cru bon de lui rendre hommage en chantant…

Jean-Michel Maire réalise un medley des tubes de Michel Sardou

C’est la dernière nouvelle qui agite le petit monde la musique : Michel Sardou tirera bientôt sa révérence. Après plus de quarante ans de carrière et des dizaines de tubes, l’interprète des Lacs du Connemara a annoncé qu’il effectuerait une dernière tournée avant de tirer définitivement le rideau. De quoi rendre nostalgique notre cher Jean-Michel Maire. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur a en effet chanté plusieurs de ses chansons, dont La Maladie d’Amour, Vladimir Ilitch ou encore La France. Au bout de quelques minutes, il est d’ailleurs tellement entré en transe, qu’il a été très difficile pour Cyril Hanouna de mettre un terme à son petit medley. « Bah c’est la chanson française hein » a alors tenté de se justifier le principal intéressé. Une séquence hilarante, que Non Stop Hanouna vous propose de voir ou de revoir dès à présent grâce à la vidéo en tête d’article.

Jean-Michel Maire a souhaité rendre hommage à Michel Sardou en interprétant plusieurs de ses musiques.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage