Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire drague à nouveau Sophie Davant !

A l’occasion de la venue de Sophie Davant sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire s’est à nouveau amusé à faire du rentre-dedans à l’animatrice… Non Stop Hanouna vous en dit plus…

Animatrice emblématique du PAF, Sophie Davant était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 6 novembre. Elle qui a lancé il y a quelques mois une nouvelle émission intitulée "Affaire Conclue" -un mélange entre brocante et mise aux enchères- était en effet venue parler de son nouveau quotidien sur France 2. Mais sa venue dans le talk-show de Cyril Hanouna était également l’occasion de retrouver un chroniqueur avec qui elle a longtemps 'flirté", qui n’est autre que Jean-Michel Maire…

"Elle est trop belle pour moi"

Comme vous l’a dévoilé Non Stop Hanouna plus tôt dans la journée, le chroniqueur et l’animatrice de France 2 se sont souvent courus après. Enfin, c’est plutôt Jean-Michel Maire qui court après Sophie Davant... A chacune de ses venues sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la belle blonde a le droit à une déclaration du chroniqueur de Cyril Hanouna. Et elle n’y a pas échappé ce lundi… A peine arrivée sur le plateau, le trublion du PAF lui a en effet demandé où en était sa relation avec Jean-Michel Maire. "Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus" a-t-elle ainsi lancé dans un premier temps avant que le chroniqueur ajoute "trop longtemps".  "Elle est trop belle pour moi" a-t-il même déclaré en regardant l’animatrice dans les yeux. Une chose est sûre, ces deux-là n’ont pas fini de se tourner autour !

Sophie Davant et Jean-Michel Maire s'affichent très complices.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%