Le Prochain RDV
Actu

Gilles Verdez taquine Jean-Michel Maire lors du "Mercato de TPMP"

Lors du "Mercato de TPMP" dédié à Jean-Michel Maire, Gilles Verdez s’est, comme à son habitude, amusé à taquiner son collègue. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence issue de l’émission du 11 mai 2017.

Ce jeudi 11 mai, l’équipe de Cyril Hanouna était réunie autour du désormais traditionnel « Mercato de TPMP ». Une rubrique introduite par l’animateur il y a peu, mais qui a déjà fait beaucoup de bruit. En effet, c’est dans cette même séquence que, quelques jours plus tôt, Thierry Moreau a annoncé qu’il quittait la famille de Touche Pas à Mon Poste. Mais ce soir-là, c’était au tour de Jean-Michel Maire d’évoquer son avenir dans le talk-show. A l’aide de leurs pancartes, chacun des chroniqueurs devait estimer en pourcentage ses chances de rester dans l’émission. Et pour la plupart, le jugement a été sans appel : Jean-Michel Maire est indispensable à l’émission. Pour Agathe Auproux, il est devenu le « sniper de l’émission ». Même Céline, la chroniqueuse anonyme du jour, lui confère 100% de chances de rester, déclarant qu’il a fait  « une de ses meilleures saisons ». Pourtant, il y en a un parmi l’équipe qui ne semble pas être du même avis… 

« Vous vivez par et pour la teub »

Taquiner Jean-Michel Maire, c’est un des hobbies favoris de Gilles Verdez. Même Issa Doumbia le dit : « S'il n’était plus là, tu n’aurais plus rien à faire ». Alors pour le "Mercato de TPMP" dédié à son cher collègue, il se devait de respecter sa tradition. Sans surprise, il ne lui a donc attribué que 2%. « Depuis le début, j’ai l’impression qu’on parle de quelqu’un d’autre » commence-t-il par déclarer avant de reprendre « Je ne supporte pas ceux qui ne travaillent pas. Et vous, vous avez voulu ériger la fainéantise en art et même Cyril est dupe, mais pas moi. Moi, je sais qui vous êtes, je vous ai démasqué. Vous vivez par et pour la teub. Je vous en supplie, la saison prochaine, allez la montrer ailleurs » a-t-il ensuite conclu. Des déclarations évidemment faites avec beaucoup d’humour et de second-degré, Jean-Michel Maire ayant lui-même assuré avoir trouvé cette intervention « drôle ».

Le Mercato de TPMP est une séquence introduite en début de semaine par Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%