Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire présente ses excuses à Nolwenn Leroy

Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 30 octobre, Nolwenn Leroy a eu le droit à de belles excuses de la part de Jean-Michel Maire. Quelques mois auparavant, ce dernier l’avait violemment attaquée sur son physique en coulisses. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine font parfois de nombreux dégâts. Et ce n’est pas Jean-Michel Maire qui dira le contraire… Profitant de la venue de Nolwenn Leroy sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur des images assez compromettantes de son chroniqueur. Sur ces dernières, on le voit en effet critiquer violemment la sublime Nolwenn Leroy. Alors que Valérie Benaïm était en train de complimenter le physique de la jeune bretonne, notifiant au passage qu’elle avait une "peau de poupée", Jean-Michel Maire, lui, n’a pas tenu les même propos. En effet, il a qualifié la jeune femme de "dégueulasse". Une déclaration sûrement destinée à amuser la galerie, mais qui a choqué certains téléspectateurs…

"C’est l’âge, je deviens aigri"

C’est l’air gêné que Jean-Michel Maire a revu la scène. Face à la chanteuse, qui, elle, a pris les choses à la légère, il s’est en effet montré très embarrassé par ses propos. Ni une ni deux, il n’a donc pas hésité à se lever pour présenter ses plus plates excuses à Nolwenn Leroy.  Muni d’un magnifique bouquet de fleurs, il a ainsi déclaré : "Pour ma décharge, je suis une vraie planche pourrie. (…) Je suis désolée. C’est l'âge, en vieillissant je deviens aigri, je dis du mal sur tout le monde mais évidemment elle est fantastique, ses fans le savent mieux que moi". Heureusement pour lui, la chanteuse lui a accordé son pardon sans rechigner. Ce ne sera peut-être pas toujours le cas…

Jean-Michel Maire et Nolwenn Leroy se sont réconciliés.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%