Ce jeudi 15 juin, Cyril Hanouna a décidé de diffuser une publicité mettant en scène Jean-Michel Maire. Dans cette dernière, le chroniqueur présente un forfait mobile dont il a bien du mal à dire le nom… Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Puisque Touche Pas à Mon Poste est privé d’annonceurs pendant trois semaines en raison de la sanction du CSA, Cyril Hanouna doit occuper ses coupures pub autrement. Le lundi 12 juin, il a ainsi proposé à ses fanzouzes de faire la promotion de leurs commerces. Une initiative qui a rencontré un franc succès auprès du public. Il faut dire que pour ce dernier, c’était l’occasion de faire connaître son entreprise à plus d’un millions de personnes, le tout sans déverser un centime ! Mais lors de l’émission du jeudi 15 juin, le trublion du PAF a eu une autre idée. Cette fois, il a souhaité mettre ses chroniqueurs en avant. Notamment Jean-Michel Maire, qui a eu le droit à une publicité complètement déjantée.
Jean-Michel Maire félicité par la bande de TPMP
Assis derrière son bureau, Jean-Michel Maire passe des coups de téléphone à plusieurs jeunes femmes. Véronique, Sandy, Nathalie, la liste est longue… Alors comment fait-il pour appeler tant de jeunes femmes sans se ruiner ? C’est simple, il est passé chez Sosh ! Enfin pas vraiment, car avec les problèmes orthophoniques du chroniqueur, c’est assez difficile pour lui de prononcer le nom du célèbre forfait mobile… "Je suis passé chez chosh… Je chuis passé chez chosh" lâche tant bien que mal Jean-Michel Maire. "T’aurais plutôt dû passer chez l’orthophoniste" lui rétorque finalement son caméraman. Saluée par l’ensemble des chroniqueurs, la performance de Jean-Michel Maire a fait forte impression auprès de l'équipe de TPMP. Alors à quand une vraie publicité ?