Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Jean-Michel Maire s’est rendu au bois de Boulogne ce week-end, découvrez pourquoi !

Alors que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste étaient invités à raconter leur week-end ce lundi 12 juin, Jean-Michel Maire a confié qu’il s’était rendu au bois de Boulogne. Non Stop Hanouna vous en révèle la raison.

Véritable serial-lover de la bande de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire a une réputation de séducteur qui lui colle à la peau. Il faut dire que sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur drague régulièrement les invitées qui ont le malheur de croiser sa route. Que ce soit Fabienne Carat ou même une téléspectatrice lambda, toutes ont en effet eu le droit à une petite attention de la part de Jean-Michel Maire. Rien d’étonnant donc à ce que lors de l’émission du lundi 12 juin, le chroniqueur ait avoué s'être rendu au bois de Boulogne. Sauf que ce n'était pas pour les raisons que peuvent s’imaginer la plupart des téléspectateurs…

"J’y suis allé pour dresser mon chien"

Avant même que le chroniqueur ne finisse d’expliquer pourquoi il s’était rendu au bois de Boulogne le week-end dernier, la plupart des chroniqueurs ont été pris d’un fou-rire. Et pourtant… "J’y suis allé pour dresser mon chien" s’est justifié Jean-Michel Maire avant d’ajouter : "J’ai acheté un chien pour ma fille, un Beagle qui s’appelle Edgard. Et il se trouve que ma fille est tombée sur une étude qui disait que sur 78 races de chiens, il était classé numéro 75 dans l’intelligence. Du coup, j’ai offert un cours de dressage à mon chien pour qu’il progresse (…) sauf qu’à la fin il n’obeissait même pas pour s’asseoir". Un investissement vain donc, qui lui aura tout de même coûté 140 euros en seulement deux jours...

Dans TPMP, Jean-Michel Maire drague régulièrement les invitées pour rire.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager