Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Pierre Castaldi commet une bourde incroyable et révèle un secret de son fils

Alors qu’il était venu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour débriefer de la caméra cachée dont il a été victime, Jean-Pierre Castaldi a révélé une information très personnelle concernant son fils… Non Stop Hanouna vous dit tout.

A l’occasion du prime de La Grande Rassrah 2, les équipes de Touche Pas à Mon Poste ont voulu piéger le père de Benjamin Castaldi, Jean-Pierre Castaldi. Pour cela, son fils et Matthieu Delormeau lui ont fait croire qu’ils s’étaient mis en couple. Une séquence hilarante qui s’est révélée être une des meilleures de la soirée. Mais ce qui n’était pas prévu au programme, ce sont les révélations qu’a faite le vétéran de la télévision une fois sur le plateau de C8 pour débriefer de sa caméra cachée. En effet, alors que Benjamin Castaldi lui avait répété plusieurs fois de ne pas dire de bêtises, ce dernier a dévoilé que son fils et sa femme Aurore tentaient de faire un enfant…

« Fais attention à ce que tu dis »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Pierre Castaldi a la parlotte. Difficile de l’arrêter une fois qu’il s’est lancé dans une de ses envolées lyriques. Et ça, son fils le sait mieux que personne. C’est pour cette raison qu’à plusieurs reprises, il a notifié à son père de « faire attention » à ce qu’il disait. Mais comme on ne se refait pas, l’ex-présentateur du Fort Boyard a commis une incroyable bourde. Alors qu’il racontait son sentiment vis-à-vis de la caméra cachée dont il a été la victime, il a laissé échapper une information très personnelle concernant son fils… « J’ai eu peur parce que, quelques jours avant, Aurore avait dit à ma propre femme qu’ils essayaient d’avoir un enfant avec Benjamin » a-t-il ainsi lancé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Malheureusement pour Benjamin Castaldi, qui a clashé plusieurs personnalités du paf, ses avertissements n’auront donc pas suffi à empêcher les bourdes de son père…

Avec sa langue bien pendue, Jean-Pierre Castaldi a révélé accidentellement un secret de son fils.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%