Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jeux de cerceaux dans le before, Ridsa invité de l’émission : Le programme de ce soir

Pour la quotidienne de ce vendredi 21 avril, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste recevra le chanteur Ridsa. Outre l’actualité musicale du rappeur, les chroniqueurs reviendront également sur le tragique attentat survenu sur les Champs-Elysées et s’affronteront dans un jeu de cerceaux dans le « Before » de l’émission. Non Stop Hanouna vous dit tout du programme de ce soir.

Ce soir, comme tous les vendredis désormais, c’est Benjamin Castaldi qui sera aux commandes de Touche Pas à Mon Poste. Selon l’usage, la soirée démarrera par le désormais traditionnel « Before ». A cette occasion, les chroniqueurs s’affronteront au détour d’un jeu de cerceaux. Le but sera d’empiler un maximum de cercles autour d’une figurine de Cyril Hanouna déguisé en Mickey. Un beau clin d’œil à l’émission de la veille, où le trublion du paf était grimé en personnage de Disney, afin d’introduire son documentaire sur les 25 ans du parc, diffusé le soir-même sur C8. Après s’être battus corps-et-âmes pour remporter l’épreuve du « Before », les chroniqueurs se rendront ensuite sur le plateau pour accueillir l’invité de la deuxième partie de l’émission.

Ridsa invité de l’émission du jour

Après Booste et Keen’V, c’est au tour de Ridsa de s’asseoir à la table des chroniqueurs. Actuellement en promotion pour son nouvel album Libre, le rappeur viendra présenter son opus aux téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. En comptant cette visite, ce sera la deuxième fois que le jeune originaire d'Orléans se rendra dans la célèbre émission de C8. Dommage pour lui, il n’aura cependant pas l’occasion de voir Cyril Hanouna, qui ne sera pas présent pour la quotidienne. Plus tard dans la soirée, les équipes devront malheureusement revenir sur les attentats survenus hier soir sur les Champs-Elysées. D’autant plus que leur collègue Julien Courbet a été plus ou moins témoin du tragique incident. Pour ne rien manquer des débats et défis de la bande de Touche Pas à Mon Poste, il faudra donc brancher votre téléviseur sur C8, à partir de 19h10.

C'est Benjamin Castaldi qui sera aux commandes de Touche Pas à Mon Poste.
Ridsa est l'invité de l'émission de TPMP de ce vendredi 21 avril. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%