Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Julien Courbet s'adresse aux propriétaires de chiens

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mercredi 28 juin, Julien Courbet a profité de l’antenne de C8 pour défendre la cause animale. Non Stop Hanouna vous dit tout de sa touchante déclaration contre l’abandon des chiens.

A l’approche des grandes vacances, de nombreuses associations mettent en garde contre la maltraitance des animaux. Chaque été, plus de 60 000 chiens seraient abandonnés sur les routes de France (chiffres de la SPA). Lui-même propriétaire d'un labrador, Julien Courbet est particulièrement concerné par la cause animale. C’est donc tout naturellement qu’il a profité de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mercredi 28 juin pour mettre en garde les téléspectateurs. Après que ses chroniqueurs aient évoqué leurs souvenirs de vacances, il a en effet tenu à rappeler aux fanzouzes quelques règles fondamentales.

"Il y a des refuges, on ne vous jugera pas"

Julien Courbet est très proche de son chien. Plus tôt dans la journée de ce jeudi, il a d’ailleurs publié un cliché de ce dernier sur les réseaux sociaux. Rien d'étonnant donc à ce que le soir-même, il ait fait une piqure de rappel aux téléspectateurs de C8 concernant la cause animale. "On le redit parce qu’il y a plein de gens autour de ce plateau qui adorent la cause animale, l’été arrive, il y a quelques personnes qui seront tentées de noyer le chien, de l’attacher à un arbre, des horreurs comme ça, ça existe, le chien vous regarde partir, ne faites pas ça, il y a des refuges  on ne vous jugera pas. Mais ne le laissez pas crever, il vous aime" a-t-il rappelé l’air sérieux.  Voilà qui devrait faire plaisir à Pamela Anderson, qui, rappelons-le, avait déconseillé à Cyril Hanouna d’organiser un prime avec des animaux.

Julien Courbet est maître d'un labrador.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager