Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
TPMP NEWS

TPMP - Julien Courbet : Cyril Hanouna revient sur les scores d’Abus de Confiance sur C8

Au lendemain de la diffusion du nouveau numéro d’Abus de Confiance, le jeudi 18 mai, Cyril Hanouna est revenu sur les audiences décevantes du magazine présenté par Julien Courbet. Non Stop Hanouna vous dit tout du bilan dressé par l’équipe de TPMP.

Ces derniers temps, Julien Courbet se fait de plus en plus rare sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Non pas parce qu’il est en passe de quitter la bande de Cyril Hanouna, mais plutôt en raison de son one-man-show. Outre son spectacle, l’animateur et chroniqueur doit aussi jongler avec la présentation d’Abus de Confiance sur C8. Un magazine dédié aux grandes escroqueries sur lequel est revenu Cyril Hanouna lors de la quotidienne de TPMP du jeudi 18 mai. Diffusé en prime-time la veille, l’émission de Julien Courbet a en effet enregistré des scores peu satisfaisants avec en moyenne 400 000 téléspectateurs devant leur poste.

"C8 n’a pas de grand rendez-vous à part TPMP"

Cyril Hanouna a bien du mal à comprendre pourquoi le magazine de Julien Courbet ne fait pas un carton. «Je suis très étonné [...] j'ai trouvé ça super » a-t-il lâché avant de diffuser un extrait de l’épisode de la veille.  Pour Matthieu Delormeau, si le l'émission n’a pas rencontré le succès escompté, c’est parce que « C8 n’a pas de grand rendez-vous » hormis TPMP. Selon le chroniqueur, les dates de diffusion ne sont pas assez fixes, ce qui perturbe le téléspectateur. Un argument qu’approuvent ses collègues Valérie Benaïm, Gilles Verdez et Isabelle Morini Bosc mais que réfute Cyril Hanouna. Enora Malagré, elle, concède au programme une bonne qualité de production, mais lui trouve un petit bémol concernant la voix-off qu’elle considère comme trop « scripted-reality ». Dernier à prendre la parole, Jean-Michel Maire n’a lui pas vraiment d’explications, se contentant d’un simple « parfois il ne faut pas chercher à comprendre ». Pas sûr que Julien Courbet puisse utiliser cet argument pour convaincre les dirigeants de C8 de diffuser un nouveau numéro d’Abus de Confiance

Les chroniqueurs sont revenus sur les scores d'Abus de Confiance.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage