Sur son compte Twitter, Julien Courbet a partagé une vidéo aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc dans laquelle les deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste s’affichent très proches. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur ce moment de tendresse rendu public.
Décidément, les faux-couples vont bon train sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Entre Camille Combal et Cyril Hanouna, qui sont allés jusqu’à se marier à Las Vegas, ou encore Erika Moulet et Bertrand Chameroy, les idylles ne s’arrêtent plus dans le talk-show. Et la dernière en date est sûrement la plus improbable de toutes. Sur son compte Twitter, Julien Courbet a en effet dévoilé une vidéo dans laquelle il joue les tourtereaux avec Isabelle Morini Bosc. Une séquence à prendre bien évidemment au millième degré, mais qui n’en laisse pas moins entrevoir une certaine tendresse entre ces deux chroniqueurs amis de longue date.
« Je voulais officialiser ma liaison avec Isabelle »
Caméra frontale en marche, Julien Courbet tient à faire une annonce à ses followers : « Je voulais officialiser ma liaison avec Isabelle » a-t-il lâché avant de reprendre « Isabelle il est grand le temps de le dire haut et fort : est-ce que tu m’aimes ? ». Accrochée à son bras, la chroniqueuse de TPMP n’hésite pas une seconde à répondre par la positive. Elle va même plus loin, ajoutant qu’elle a « vérifié que l’intérieur était comme neuf ». Face à la déclaration de sa soi-disant bien-aimée, Julien Courbet embrasse alors Isabelle Morini Bosc sur la joue, assurant à ses fans qu’ils assistent à leur « premier baiser ». Une séquence drôle et touchante qui démontre une fois de plus que, sur le plateau comme dans la vie, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste forment une grande famille.
Maintenant c est officiel #love #tpmp pic.twitter.com/yYg2VLDdny
— Julien Courbet (@courbet_julien) 2 mai 2017