Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez la prestation live de Keen’V !

Pour commencer la semaine en beauté après cinq jours d’absence, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste recevait Keen’v pour chanter en live son tube "Le chemin de la vie". Une performance qui a conquis les téléspectateurs, et que Non Stop Hanouna vous invite à revivre.

Depuis maintenant près de dix ans, Keen’V connaît un franc succès dans l’Hexagone. Révélé au grand public par le titre "A l’horizontale", lequel a animé de nombreuses soirées en boîte de nuit, le chanteur connaît depuis une carrière florissante. Aujourd’hui, il vient tout juste de sortir son septième opus, sobrement et logiquement intitulé "7". Une composition qui contient de multiples tubes tels que "Elle a" ou encore "Le chemin de la vie", qu’il a chanté en live sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Seul sur scène, il a ainsi mis le feu au public de l’émission, manifestement conquis par la prestation. Et ils n’étaient pas les seuls…

Keen’V s’asseoit à la table des chroniqueurs

Grand fan de Keen’v, Cyril Hanouna est tout de suite monté sur scène pour féliciter l’interprète de "Mademoiselle Valérie". Et pas seulement pour sa musique ! En effet, le chanteur a reçu de nombreux compliments pour sa tenue vestimentaire, une magnifique veste beige. En grand amateur de vestes et autres blousons, Cyril Hanouna ne pouvait donc évidemment pas l’ignorer…  Ensuite il n’a pas hésité à inviter le chanteur à s’asseoir à la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste afin d’assister à l’émission. Une proposition qui ne déplaira pas aux fans de Keen’V, nombreux à s’être impatientés de sa venue à l’antenne de C8.

Keen'V était en live dans TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%