Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Koh-Lanta et les Marseillais, le mash-up hilarant

L’équipe de TPMP débattait ce soir sur les dérives de Koh-Lanta, qui ressemble de plus en plus à une émission de télé-réalité. Pour illustrer leurs arguments, les équipes de Cyril Hanouna ont réalisé un mash-up de Koh-Lanta et des Marseillais, l’émission de W9. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Hanouna.

« On a mis la voix off des Marseillais sur les images de Koh-Lanta vous allez voir que ça marche très très bien ». C’est par cette phrase que Cyril Hanouna annonce le lancement de cette vidéo hilarante qui critique les dérives de Koh-Lanta. Beaucoup de voix se sont élevées après l’épisode du 24 mars, jugé trop proche d’une télé-réalité par les fans. Gilles Verdez avait d’ailleurs violemment critiqué la production de Koh-Lanta, l’une de ses émissions préférées. La production de TPMP a donc décidé de faire un parallèle entre l’émission de survie de TF1, que Cyril Hanouna a tenté de pénétrer plusieurs fois, et les Marseillais, la télé-réalité qui cartonne sur W9. On voit donc les survivants de Koh-Lanta Cambodge couplés à la désormais célèbre voix-off des Marseillais.

Bientôt « Les Marseillais à Koh-Lanta » ?

Le résultat est hilarant, puisque  les embrouilles entre candidats, notamment chez les Bleus, prennent un tout autre aspect. Surtout lorsqu’ils parlent de leurs problèmes de toilettes et de « faire popo tous au même endroit ». Alors, Les Marseillais à Koh-Lanta, bientôt sur l’antenne de W9 ? L’émission de TF1 pourrait en tout cas connaître un plus franc succès que The Wall, actuellement diffusé, qui n'a pas encore trouvé son public. 

Le mash up entre Koh Lanta et Les Marseillais était hilarant.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%