Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Laurent Baffie offre des fleurs aux chroniqueuses de l’émission

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 8 novembre, Laurent Baffie a offert des bouquets de fleurs à chacune des chroniqueuses de Cyril Hanouna. Une manière de répondre avec humour à sa récente polémique avec la chanteuse Nolwenn Leroy. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A la télévision, Laurent Baffie se complaît dans le rôle de sniper. Toujours à l’affut de la moindre blague déplacée à sortir, il est connu pour son humour noir. Mais s’il joue les diables à l’antenne, Laurent Baffie est aussi un homme au grand cœur. Il l’a d’ailleurs démontré sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi. Invité à l’occasion de la sortie de son dernier livre, il a en effet offert un magnifique bouquet de fleur à Isabelle Morini-Bosc. La raison ? Cette dernière l’a soutenu lors de la polémique Nolwenn Leroy. En effet, plusieurs internautes avaient reproché au chroniqueur de Thierry Ardisson, bon ami de la chanteuse, d’avoir soulevé la jupe de cette dernière pour rire.

Laurent Baffie offre des fleurs à Agathe Auproux

Isabelle Morini-Bosc, si elle a défendu bec et ongle son camarade Laurent Baffie, n’est pas la seule à l’avoir soutenu. Ainsi plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna ont eu le droit à leur propre bouquet de fleurs. Parmi-eux Valérie Benaïm et Agathe Auproux. Enfin pour cette dernière, Laurent Baffie assure que son geste est lié à "d’autres raisons". "Elle a eu la gentillesse de ne pas porter plainte" a-t-il en effet expliqué avec humour. Une blague acide, comme toujours, mais qui n’a pas manqué de faire rire toute la bande de Cyril Hanouna.

Les femmes de l'émission ont reçu des fleurs !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%