Le Prochain RDV
Actu

Revivez le live de DJ Sem et Marwa Loud dans TPMP !

Ce mardi, la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste a débuté en beauté grâce à un live enflammé de Marwa Loud et Dj Sem sur leur titre "Mi Corazon". Une performance saluée par les membres du public, lesquels ont été nombreux à danser à chanter sur le tube. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Marwa Loud, c’est LE phénomène du moment. Révélée par le chanteur ultra-populaire Lartiste, la jeune femme multiplie les tubes depuis la sortie de son tout premier single "Mi Corazon" en featuring avec DJ Sem. Un tube qu’elle est d’ailleurs venue chanter en live sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", ce mardi 14 novembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a mis le feu à l’antenne de C8 ! Avec son titre au rythme très entraînant, la pétillante Marwa Loud a su séduire tout le public, dont certains membres n’ont d’ailleurs pas hésité à chanter à tue-tête !

Cyril Hanouna complimente Marwa Loud

Le tube fait tellement un carton, que Cyril Hanouna a eu l’honneur de remettre un single d'or à la jeune femme et au DJ. En effet, le titre "Mi Corazon" a été streamé plus de dix millions de fois sur internet ! Un score on ne peut plus impressionnant pour la charmante Marwa Loud qui débute tout juste dans le milieu musical. Cette dernière n’est d’ailleurs pas venue pour rien, puisqu’en plus d’un disque de diamant, elle a écopé de nombreux compliments de la part du trublion du PAF. Fan de son look et de ses lunettes de soleil, Cyril Hanouna n’a pas hésité à faire son éloge, laissant la jeune femme repartir avec un énorme sourire sur les lèvres.

Dj Sem et Marwa Loud étaient en live dans TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%