Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez le live de Jonas Blue !

Ce jeudi 23 novembre, le DJ Jonas Blue était en live sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Pour l’occasion, il a offert aux téléspectateurs un medley sur les titres "Mama", "We Could Go Back" ou encore "Perfect Strangers". Non Stop Hanouna vous en dit plus"

L’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Pour finir la semaine en beauté, les téléspectateurs de C8 n’ont pas eu le droit à un mais à TROIS titres du phénomène international Jonas Blue ! Invité dans le talk-show de Cyril Hanouna, ce dernier a en effet interprété ses tubes "Mama", "We Could Go Back" ainsi que "Perfect Strangers". Une prestation live qui lui a valu une pluie de compliments de la part de Cyril Hanouna. Après avoir fait part de son admiration envers le DJ, l’animateur a en effet rappelé que Jonas Blue comptabilisait actuellement 3 milliards de streams et 26 millions de singles vendus.  En gros vous l’aurez compris, l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" recevait un invité de prestige ce jeudi.

Alma était en live dans TPMP

La veille, c’est la chanteuse Alma qui était venue chanter en live dans l’émission. Révélée par la version finlandaise de "La Nouvelle Star", cette dernière a fait le show sur ses tubes "All Stars" et "Phases". Une performance qui a donné de drôles d’idées à Cyril Hanouna… Admiratif devant la coupe de cheveux de la jeune femme, le trublion du PAF lui a en effet promis de se teindre la barbe dans le même blond que sa chevelure. Reste à savoir si Cyril Hanouna se laissera véritablement tenter par un tel risque capillaire…

Jonas Blue était en live dans TPMP !
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%