Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Matthieu Delormeau clashe Yann Barthès et Karine Le Marchand

Lors du prime spécial de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau devaient énumérer les défauts de plusieurs personnalités du petit écran. L’ex-animateur du Mag sur NRJ1 s’en est ainsi donné à cœur joie concernant Karine Le Marchand et Yann Barthès. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Matthieu Delormeau n’a pas vraiment sa langue dans sa poche. Ainsi, lorsqu’il doit énumérer les défauts d’un certain nombre d’animateurs, le chroniqueur n’hésite pas une seconde à dire ce qu’il pense. Parmi les vedettes qui lui ont été présentées lors du prime du jeudi 23 mars, il y avait donc Yann Barthès et Karine Le Marchand. Si l’ex-animateur de NRJ12 n’a jamais vraiment évoqué le présentateur de Quotidien dans l’émission, il a en revanche plus d’une fois attaqué Karine Le Marchand, notamment en raison de son émission Une Ambition Intime. Il y a quelques mois, cette dernière avait en effet fait polémique, accusée de servir la stratégie de communication des candidats à la présidentielle. 

« Je sais que dans la vie elle est exigeante »

« Fausse ». C’est le premier mot qui vient à l’esprit de Matthieu Delormeau lorsqu’il aperçoit une photographie de Karine Le Marchand. A plusieurs reprises, l’animateur s’est en effet confié sur ses ressentis, assurant que la présentatrice avait une réputation de femme capricieuse et peu agréable sur les tournages de ses émissions. « Je continue d’avoir mes sources et je sais que dans la vie elle est exigeante, pas très aimable avec le personnel »  a-t-il ainsi affirmé. Des déclarations qui ne trouveront pas le soutien de Cyril Hanouna, mais également de Jean-Michel Maire, qui avait déjà défendu l'animatrice.  ami de longue date avec la présentatrice de M6. En ce qui concerne Yann Barthes, Matthieu Delormeau s’est montré beaucoup moins incisif. Reprochant au présentateur de « régler ses comptes à travers l’antenne », il a déploré sa manière de faire, tout en reconnaissant l’ampleur de son talent. Quoi qu’il en soit, le chroniqueur s’est montré nettement moins piquant que Benjamin Castaldi, qui lui n’a pas épargné plusieurs de ses collègues du PAF.

Pour remporter le prime sur C8 face à Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau devait être le plus honnête.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%