Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Thierry Moreau : Matthieu Delormeau réagit à son départ

Ce mardi 9 mai, Thierry Moreau a annoncé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu’il quittait l’émission. Un départ qui a provoqué une vague de réactions, notamment celle de Matthieu Delormeau. Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations du chroniqueur.

L’annonce a fait l’effet d’un coup de tonnerre pour les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. Lors de l’émission de ce mardi 9 mai, Thierry Moreau a annoncé qu’il allait se retirer de la bande des chroniqueurs. Une bande à laquelle il appartient pourtant depuis plus de sept ans, lui qui est présent depuis le tout début du talk-show de Cyril Hanouna, en 2010. Mais malgré un parcours respecté et une belle aventure, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours a aujourd’hui décidé d’engager le divorce. Sans aucune amertume, il a simplement déclaré « J'ai vécu des choses incroyables, j'ai pu monter sur la scène de l'Olympia [...] Je ne pense pas pouvoir faire mieux que ce que je n’ai déjà fait, je pense que c’est le moment d’arrêter ». Pourtant, s’il semble si bien assumer son choix, il n’en est pas de même pour le public et même ses camarades de plateau. Sur Twitter, nombre d’entre-eux ont exprimé leur tristesse de le voir partir. Parmi-eux, Enora Malagré, Valérie Benaïm, mais aussi Matthieu Delormeau.

« Tu es quelqu’un de bien titi »

Entre Matthieu Delormeau et Thierry Moreau, il y a souvent eu des petites tensions sur le plateau de TPMP. Et pourtant, cela n’empêche pas l’ex-animateur de NRJ12 d’avoir un pincement au cœur en apprenant son départ. Sur Twitter, le chroniqueur a en effet adressé un court message à celui qui est désormais son ex-collègue : « Bonne chance pour la suite @ThierryMoreauT7 ! Tu es quelqu'un de bien titi ! Je t'embrasse » pouvait-on lire sur le réseau social. Aucun doute, avec l'annonce de son départ, le chroniqueur historique Thierry Moreau aura touché de nombreux cœurs...

Sur Twitter, de nombreux internautes se sont exprimés sur le départ de Thierry Moreau, notamment les chroniqueurs.
Mardi 9 mai, Thierry Moreau a annoncé sur le plateau qu'il quittait Touche Pas à Mon Poste. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%