Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Matthieu Delormeau révèle ce qu’il pense vraiment de Gilles Verdez

Jeudi 23 mars, C8 diffusait un prime spécial de Touche Pas à Mon Poste. A cette occasion, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont décidé d’éclaircir leur relation, quelque peu tendue ces derniers temps. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, les clashs sont presque devenus coutume. D’avis généralement opposés en matière d’analyse médias, les deux hommes font souvent l’objet de vifs échanges sur le plateau. Encore récemment, l’ex-animateur de NRJ12 s’en est violemment pris à son collègue. A l’occasion du prime spécial de ce jeudi 23 mars, Gilles Verdez a donc voulu éclaircir une bonne fois pour toute sa relation avec Matthieu Delormeau. En plein direct, l’ex-journaliste lui a demandé s’il le « détestait vraiment ». Une question qui n’est pas restée sans réponse, puisque comme à son habitude, le roi de la Delormeau Dance n’a pas joué la langue de bois.

« Je ne te déteste pas, mais je n’ai pas beaucoup d’amitié pour toi »

Les mots de Matthieu Delormeau peuvent être durs à entendre, mais au moins ils sont dits avec honnêteté. Face à la question de Gilles Verdez, le chroniqueur ne s’est pas débiné, assumant pleinement ses appréhensions vis-à-vis de l’ex-journaliste. « Je n’ai pas d’inimité pour toi, mais il est vrai que tu es celui que j’apprécie le moins dans l’équipe » a-t-il déclaré sur le plateau, partageant ainsi l'avis de Benjamin Castaldi. Il faut dire que depuis quelques jours, Gilles Verdez ne lui parlerait même plus dans les loges, selon les dires du chroniqueur. Mais au-delà de ces petites tensions, l’animateur de Il En Pense Quoi Matthieu aurait également du mal avec la personnalité même de son collègue. « Je n’aime pas vraiment ton personnage » a-t-il assuré. Pour détendre l’atmosphère, Cyril Hanouna s’est bien essayé à une blague, mais cette dernière n’a pas suffi à arrêter l’avalanche verbale de Matthieu Delormeau, qui s’est récemment confié sur la paternité . En même temps, s’il ne voulait pas entendre la réponse, il valait peut être mieux ne pas poser la question.

Entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, les relations ne sont pas au beau fixe.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%