Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Matthieu Delormeau est-il allé trop loin ?

Lors de l’émission du 9 mars, Matthieu Delormeau a fait croire à l’invité Rim’K qu’il était en couple avec Cyril Hanouna depuis plus d’un an. Une manœuvre qui a déplu aux chroniqueurs, qui n’ont pas hésité à le lui faire savoir lors du prime spécial du 23 mars. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis qu’il est arrivé au sein de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau n’a jamais caché son affinité pour le chef de bande. Avec beaucoup de second degré, il s’amuse régulièrement à jouer l’amoureux transi à coup de déclarations grandiloquentes. Sauf que pour beaucoup d’internautes, il aurait récemment dépassé les limites. Lors de la diffusion des 4/3, mardi 22 mars , Jean-Luc Lemoine a en effet révélé des images qui ont troublé les téléspectateurs. Alors que l’équipe recevait le rappeur Rim’K, Matthieu Delormeau a fait croire à l’invité que Cyril Hanouna et lui étaient en couple depuis un an. Une blague qui n’a manifestement pas fait rire le reste des chroniqueurs, qui ont décidé de le lui faire savoir lors du prime spécial du jeudi 23 mars.

« Il ne s’est jamais rien passé entre nous »

Au sein de l’équipe, les avis sont mitigés. Du côté de droit de Cyril Hanouna, la plupart des chroniqueurs reprochent à Matthieu Delormeau de s’être trop plongé dans son personnage, tout comme Gilles Verdez . «Dans les premiers rangs du public, il y avait vraiment des gens qui ne savaient plus où ils en étaient » déclare ainsi Isabelle Morini-Bosc. Malgré la majorité d’avis à l’encontre de l’ex-animateur de NRJ12, certains chroniqueurs sont tout de même là pour le défendre. C’est le cas de Géraldine Maillet. « Depuis quand Matthieu sait ce qu’est le naturel ? Il est comme ça et moi j’adore son personnage » a-t-elle lâché, presque énervée par les commentaires de ses collègues. De son côté, Matthieu Delormeau a voulu mettre les choses au clair. « Le public est assez intelligent pour voir que je rigole et qu’évidemment il ne s’est jamais rien passé entre nous » a-t-il assuré. « La seule personne à qui je devrais à la limite m’excuser c’est votre femme, qui, la pauvre, ne peut jamais répondre ».  Le message est clair.

En racontant un nouveau mensonge au chanteur Rim'K, Matthieu Delormeau a choqué les chroniqueurs.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%