Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Maxime Guény fait un canular téléphonique à son père !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 8 novembre, plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont amusés à contacter leurs proches pour leur faire des canulars. C’est ainsi que Maxime Guény a téléphoné à son père en plein direct… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce mercredi, c’était la soirée de tous les canulars sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il faut dire que quand Laurent Baffie est sur le plateau, la situation peut très vite dégénérer… C’est ainsi que Cyril Hanouna a accepté d’appeler sa mère Esther pour lui faire la blague du "tu pues du cul". Le principe est simple, l’animateur devait prononcer cette phrase un maximum de fois sans que sa mère ne raccroche. Et la séquence était hilarante ! Mais après le trublion du PAF, c’était au tour de Maxime Guény de se prêter au jeu. Et l’expert-média de Touche Pas à Mon Poste n’a pas hésité à contacter son père, qui rentrait tout juste du travail… 

Maxime Guény piège son père

C’est sous les regards attentifs de ses camarades de plateau que Maxime Guény a dû piéger son père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’y est mieux pris que Cyril Hanouna ! En effet,  il est parvenu à plusieurs reprises à formuler sa phrase sans que son interlocuteur ne s’en rende compte. Au bout de quelques secondes, ce dernier a cependant découvert la supercherie mais s’est prêté au jeu avec humour. Une fois l’appel terminé, nombreux sont les chroniqueurs à avoir souligné la ressemblance de voix entre l’expert-média et son père. Il faut dire que les chats ne font pas des chiens…

Maxime Guény a piégé son père dans TPMP !
Maxime Guény a piégé son père dans TPMP ! / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%