Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Maxime Guény invite Kelly Vedovelli en tête-à-tête au restaurant

La belle Kelly Vedovelli fait tourner de nombreuses têtes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Maxime Guény, par exemple, n’a pas hésité à l’inviter au restaurant en plein direct du talk-show de Cyril Hanouna… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis qu’elle a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste il y a seulement quelques jours, la charmante Kelly Vedovelli ne laisse personne indifférent. Nombreux sont en effet ceux qui ont tenté de mettre le grappin sur la "Bella"  du clip de Maître Gims. A commencer par les chroniqueurs Jean-Michel Maire et Maxime Guény. Si l’un est réputé pour être le serial-loveur de l’émission, le second reçoit régulièrement les faveurs des téléspectatrices du talk-show. Une particularité qui lui a manifestement fait pousser des ailes, à en croire sa dernière initiative.  En plein direct de Touche Pas à Mon Poste, l’expert média de Cyril Hanouna n’a en effet pas hésité à inviter la belle à dîner en tête-à-tête au restaurant…

Kelly Vedovelli accepte la proposition de Maxime Guény

Interrogée par Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a confié trouver Maxime Guény "très mignon". Et pourtant, c’est tout de même contre toute-attente que la belle a accepté l’invitation du chroniqueur. Toujours très indiscret lorsqu’il s’agit de la vie sentimentale des membres de son équipe, Cyril Hanouna a donc demandé à ces derniers un rapport détaillé de leur soirée dès le lendemain. Alors est-ce le début d’une belle et longue histoire d’amour entre Maxime Guény et Kelly Vedovelli  ? Réponse ce soir dans la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste !

Maxime Guény a pris son courage à deux mains pour inviter Kelly Vedovelli au restaurant.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%