Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Pour son scoop du jour, Maxime Guény a le droit à un strip-tease réalisé par quatre danseurs

Comme chaque jour, Maxime Guény a révélé l’un de ses derniers scoops sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et cette fois-ci, il a eu le droit à une mise en scène très particulière… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis qu’il est la tête des scoops de Touche pas à Mon Poste, Maxime Guény a le droit à une mise en scène très particulière. Déjà, il est le seul de la bande à posséder un jingle à son nom. Une mélodie que tous les fans de l’émission connaissent désormais par cœur. Mais ce lundi 6 novembre, le chroniqueur de Cyril Hanouna a eu le droit à une autre surprise. En effet, quatre très beaux danseurs s’étaient déplacés pour l’occasion, et Maxime Guény a même eu le droit à un strip-tease ! En arrachant leur t-shirt, les danseurs ont ainsi dévoilé leurs torses, marqués de l’inscription suivante : "Le scoop de Guény".

Malik Bentalha dans "Rendez-vous en terre inconnue"

Si les quatre garçons recrutés par Cyril Hanouna ont offert une danse à Maxime Guény, il l’ont également accompagné lors de sa chronique. Très bien entouré, le chroniqueur a ainsi dévoilé que Malik Bentalha serait le premier invité de la nouvelle saison de "Rendez-vous en terre inconnue", présenté par Frédéric Lopez. Pour cette saison inédite, l’animateur ne se rendra plus à l’autre bout du monde mais privilégiera plutôt des paysages français. Selon Cyril Hanouna, Frédéric Lopez et Malik Bentalha se sont ainsi rendus dans un petit chalet en montagne, bien que le lieu exact n’ait pas été précisé. Pour en découvrir davantage sur l’aventure de l’humoriste, ne ratez donc pas la diffusion de l’épisode, prévue pour la mi-mars sur France 2.

Maxime Guény a eu le droit à un strip-tease de quatre danseurs !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%