Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Maxime Guény fait le show sur "Homeless" de Marina Kaye

Comme l’ont fait ses collègues Caroline Ithurbide et Capucine Anav, Maxime Guény a chanté le titre "Homeless" de Marina Kaye sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Jouant le jeu à fond, il a offert aux téléspectateurs une belle tranche de rire, mais également à Marina Kaye, manifestement sensible à son humour. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence diffusée le mardi 27 juin.

C’est sûrement l’une des performances les plus drôles de la soirée. Alors que Marina Kaye était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs de l’émission avaient organisé un karaoké en son honneur. Chacun leur tour, plusieurs d’entre eux ont ainsi interprété son célèbre tube "Homeless". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maxime Guény a joué le jeu à fond ! Avec son air ténébreux et sa voix rauque, il n’a pas hésité à mettre les formes pour faire rire le public ainsi que la charmante Marina Kaye.

Maxime Guény fait rire Marina Kaye

Si Capucine Anav et Caroline Ithurbide n’ont pas démérité lors de leurs prestations respectives, Maxime Guény lui aussi a de quoi être fier de lui. Confiant, il a saisi le micro telle une rock star en pointant du doigt Marina Kaye. Si son anglais laissait quelque peu à désirer, sa performance vocale, elle, n’était pas si mauvaise. Mais ce qui a inconstestablement le plus marqué les esprits et fait rire les téléspectateurs, ce sont ses mimiques. Avec une gestuelle exagérée, il a joué le jeu à fond sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce qui n’a manqué de faire sourire la jeune Marina Kaye. Une performance mémorable qui restera probablement dans les annales du talk-show de C8...

Caroline Ithurbide, Capucine Anav et Maxime Guény ont chanté à tour de rôle le titre
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager