Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Mokhtar se bat sur le plateau de Questions Pour Un Champion

Lors du prime de La Grande Rassrah 2, Cyril Hanouna a piégé Samuel Etienne. Avec la complicité de Mokhtar et John Eledjam, il a en effet provoqué une dispute sur le plateau de Questions Pour Un Champion. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Qui a dit que dans Questions Pour Un Champion il ne se passait jamais rien ? Lors de La Grande Rassrah 2, diffusée le 30 mars 2017 sur C8, Samuel Etienne a compris à ses dépens que des disputes de plateau, ça peut arriver n’importe où. Afin de piéger son collègue du PAF, Cyril Hanouna a en effet introduit deux de ses complices dans le jeu télévisé. Ces derniers n’étaient autres que Mokhtar, le plus célèbre vigile de France, et John Eledjam, qui avait déjà piégé Thierry Bécaraut dans Motus. Tous deux avaient pour mission de simuler une dispute sur le plateau et de faire mine d’être prêts à se battre. A coups de remarques désobligeantes et de petites provocations, les protagonistes ont donc fait monter la tension sur le plateau et en sont venus aux mains, face à un Samuel Etienne visiblement dépassé par les évènements. Même s’il a su gérer la situation avec beaucoup de calme, l’animateur s’est en effet retrouvé plusieurs fois en difficulté…

« Ca fait quinze ans que je regarde l’émission je n’ai jamais vu ça »

Mokthar jouait Choucki, un gérant de kébab fan de rap, et John Eledjam, lui, un prof de français un brin xénophobe nommé Benoît. Côte-à-côte sur le plateau, les deux compères ont joué les chiens et chats. Face au comportement excentrique et provocateur de son voisin Choucki, Benoît s’est en effet montré très agacé. «Ca fait quinze ans que je regarde l’émission, je n’ai jamais vu ça. Monsieur Etienne, il y’a menace » a-t-il d’ailleurs fini par interpeller Samuel Etienne. Ce dernier, toujours très calme et sympathique, a alors demandé à Mokhtar, alias Choucki, de cesser de déranger les autres candidats. Une demande qu’il n’a évidemment pas respectée, jusqu’à ce que John Eledejam, dans le rôle de Benoît, perde totalement les nerfs. Lorsque les deux protagonistes ont commencé à en venir aux mains, Cyril Hanouna est finalement sorti de sa cachette pour rassurer l’animateur de Questions Pour Un Champion. Plus de peur que de mal pour Samuel Etienne qui a pourtant su garder un calme impressionnant.

Samuel Etienne a pris l'animation de Questions Pour Un Champion après Julien Lepers.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%