Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Nabilla : Tony Yoka ne la porte pas dans son cœur

Alors qu’il était l’invité de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 22 mai, Tony Yoka a révélé qu’il n’appréciait pas vraiment Nabilla. Selon lui, la star de la télé-réalité aurait une mauvaise influence sur la jeunesse. Non Stop Hanouna vous dit tout des confidences du boxeur.

Tout le monde n’est manifestement pas fan de la starlette. Apparu pour la première fois à la télévision dans L'Amour Est Aveugle, Nabilla est passée au rang de star lorsqu'elle a participé à la télé-réalité Les Anges 5. Grâce à sa célèbre formule « Allô »,  elle est aujourd’hui adulée par des centaines de milliers de jeunes filles et cumule plus de 2.5 millions de followers sur Twitter. Mais il y en a un qui ne fait définitivement pas partie de sa communauté de fan, c’est Tony Yoka. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le lundi 22 mai, le champion olympique français a révélé qu’il ne la portait pas vraiment dans son cœur en raison du message qu'elle véhicule…

« J’ai peur pour les prochaines générations »

Alors qu'il devrait être papa dans seulement quelques moisTony Yoka voit d’un mauvais œil l’influence de Nabilla et des programmes de télé-réalité sur la jeunesse.  Pour lui, la starlette et les programmes auxquels elle participe ne sont pas un modèle de réussite. « J'ai peur pour les prochaines générations. [...] Quand on était jeunes, on se mettaient à rêver devant la télé. Devant des chanteurs, des acteurs, des sportifs... Aujourd'hui, on nous met des personnes qui ne font rien ou qui font tout pour faire du buzz » a-t-il lancé sur le plateau de TPMP. Bien que Tony Yoka ait assuré ne rien avoir de personnel contre la jeune femme, Cyril Hanouna n'a pas hésité à voler à la rescousse de son ancienne chroniqueuse. « C’est une jeune fille très sympa » a-t-il rétorqué avant d’être suivi par Gilles Verdez, lequel a assuré être « en antagonisme » avec le boxeur. Il ne fallait pas attendre moins du chroniqueur, qui s’est toujours positionné en fervent défenseur de Nabilla.

Tony Yoka a déclaré ne pas vraiment apprécier Nabilla.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%