Le Prochain RDV
Actu

Nolwenn Leroy révèle un drôle de secret dans TPMP !

Invitée dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi, Nolwenn Leroy a révélé une de ses drôles habitudes à Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous révèle quel est le secret de la chanteuse.

Ce lundi 30 octobre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont inauguré un tout nouveau jeu dans Touche Pas à Mon Poste. Intitulé "La Boîte à Secrets", ce dernier était destiné, comme son nom l’indique, à révéler les secrets les plus fous de la bande. C’est ainsi que les téléspectateurs ont appris que Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi avaient eu une aventure avec la même femme, ou encore que Valérie Benaïm prêtait sa loge à l’ex-vedette de TF1 pour assouvir ses plaisirs charnel. Mais il y a une personnalité inattendue qui a également accepté de se prêter au jeu, c’est Nolwenn Leroy. Invitée dans l’émission, elle n’a pas hésité à révéler elle aussi un étonnant secret à son sujet.

Nolwenn Leroy fait une confidence à Cyril Hanouna

Mais quel secret peut donc cacher Nolwenn Leroy ? Eh bien c’est tout simple : elle est accro au sèche-cheveux. "J’ai un toc. Je passe mon temps à me chauffer, j’ai toujours froid, ce qui est d’ailleurs bizarre pour une bretonne. Le bruit du sèche-cheveux me rassure, le bruit blanc. Ca me réchauffe quand je suis en tournée, je le mets sous ma robe, je me réchauffe" a-t-elle en effet révélé. Une drôle d’anecdote qui a fait sortir de ses gonds Cyril Hanouna. "Bonjour la facture d’électricité !" s’est-il en effet exclamé l’air horrifié.  Mais malgré la stupeur des chroniqueurs, Nolwenn Leroy l’avoue : Elle ne peut s’en empêcher. Chacun son addiction…

Nolwenn Leroy a révélé un de ses secrets sur le plateau de TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%