Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez la prestation live de Passi !

Pour commencer la semaine en beauté, Cyril Hanouna recevait Passi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Dans le live, le rappeur a ainsi chanté l’un de ses plus gros tubes, "Je zappe je matte", issu de son premier album "Les Tentations". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Passi, c’est l’un des papas du rap français. Révélé au grand public par son premier opus "Les Tentations", il a fait vibrer le public pendant de nombreuses années. Et ce mardi 7 novembre, il était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour célébrer le 20ème anniversaire de son premier album, il a ainsi chanté le célèbre tube "Je zappe je matte". Un tube qui, vous l’aurez remarqué, se marie très bien avec le talk-show de Cyril Hanouna. D’ailleurs ce dernier a été ravi par la prestation du rappeur. Surexcité, il a ainsi déclaré : "Tu sais que je t’aime, ça fait combien de temps que l’on se connait ?".

Les chroniqueurs conquis par le show de Passi

Si Cyril Hanouna a été conquis par le show de Passi sur le titre "Je zappe, je matte", les chroniqueurs eux non plus n’ont pas caché leur bonheur d’assister au live du rappeur. Tous debout, ils se sont dressés face au chanteur, chantant à tue-tête son célèbre titre et dansant en rythme. Particulièrement Kelly Vedovelli, la désormais célèbre Djette du talk-show.  Et même Matthieu Delormeau, au milieu de la foule, s’est écrié "Frère on t’aime !". A la fin de l’émission, Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas hésité à faire gagner l’édition deluxe du tout premier album de Passi, "Les Tentations", pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Revivez la prestation live de Passi dans TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%