Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Pierre Ménès pousse un coup de gueule contre les cantines françaises

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du jeudi 7 septembre, Pierre Ménès est revenu sur la diffusion de "Sos Cantine" sur M6. Un programme qui l’a profondément choqué en raison des révélations qui y ont été faites concernant la nourriture servie dans les cantines françaises. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce jeudi 7 septembre, M6 diffusait le premier numéro de SOS Cantine : Les Chefs Contre-Attaquent, une émission présentée par Norbert Tarayre, Ghislaine Arabian, Coline Faulquier et Pierre Augé, lesquels devaient explorer les coulisses de nos cantines françaises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images ont profondément choqué Pierre Ménès. Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste, il a en effet poussé un gros coup de gueule contre la nourriture qui était servie aux "enfants, aux personnes âgés" et même aux patients d’hôpitaux, à en croire sa propre expérience. "Tout le monde sait que j’ai été hospitalisé pendant 25 jours. Et il faut savoir que pendant 25 jours je n’ai rien mangé. Je me suis uniquement nourri de boissons protéinées qu’on me donnait car la nourriture était immangeable" s’est-il en effet indigné.

"Il faut que nos enfants mangent des repas équilibrés"

Pour le célèbre chroniqueur du Canal Football Club, augmenter le budget consacré aux repas dans les cantines et devenu une nécessité. "Que ça doive couter 1 euros 48 alors qu’ils le vendent 11 euros à l’arrivée, on en a rien à faire. Il faut que nos gosses mangent des repas équilibrés. Evidemment, si on leur donne des légumes en bouillie et pleins d’eau, les gosses ne vont pas aimer les légumes et ça en fait des obèses car ils vont manger au Macdo" a-t-il martelé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Du côté des audiences, les résultats sont moins positifs. Bien que l’émission ait tout de même fédéré près de 1.8 millions de téléspectateurs, elle en a perdu près de 200 000 par rapport à la saison dernière.

Pierre Ménès était en colère contre les cantines françaises.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%