Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Pierre Ménès rend hommage à Bernard Tapie

Invité dans l’émission "19h le Dimanche", Bernard Tapie a remercié ses nombreux soutiens depuis l’annonce de sa maladie il y a quelques semaines. L’occasion pour Pierre Ménes de glisser lui aussi quelques mots d’encouragement à l’homme d’affaires souffrant d’un cancer. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’annonce de sa maladie a fait l’effet d’une bombe. Il y a quelques semaines, Bernard Tapie a révélé qu’il était atteint d’un cancer, à l’âge de 74 ans. Et si les téléspectateurs ont eu vent de cette nouvelle, nombreux ont été surpris de constater la transformation physique de l’ex-patron de l’OM à l’antenne de France 2. Invité dans l’émission "19h Le Dimanche" animée par Laurent Delahousse, Bernard Tapie s’est confié pour la première fois sur ce sujet à la télévision française. Des déclarations qui ont suscité beaucoup d’émotion chez les téléspectateurs, et notamment chez Pierre Ménès.

"C’est quelqu’un d’extrêmement drôle"

Dans la quotidienne de ce mardi 21 novembre, les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" se devaient évidemment de revenir sur cette séquence qui a vivement marqué les esprits. C’est à cette occasion que Pierre Ménès a rendu un très bel hommage à Bernard Tapie. "C’est quelqu’un que je connais bien, que j’apprécie beaucoup même s’il n’a pas tout bien fait. C’est quelqu’un d’extrêmement drôle, qui dégage un charisme et une énergie assez invraisemblables. J’ai beaucoup de peine pour lui" a-t-il en effet déclaré plein d’émotion. Un soutien de plus pour l’homme d’affaires qui était déjà très ému de recevoir les encouragements des nombreux supporters de l’Olympique Marseillais.

Pierre Ménès a rendu hommage à Bernard Tapie.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%