Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Tout le public de TPMP gagne un dîner dans un restaurant gastronomique !

Grâce au jeu du "roux-garou", tout le public de "Touche Pas à Mon Poste" a eu le droit à un très beau cadeau. En effet, ils iront tous manger dans un restaurant gastronomique ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce jeudi 19 octobre, le désormais traditionnel jeu du "roux-garou" a pris une drôle de tournure. Comme chaque soir, l’équipe de Cyril Hanouna devait en effet deviner lequel d’entre eux avait eu connaissance des réponses à l’avance. Après plusieurs éliminations, tout se jouait entre Issa Doumbia et Pierre Ménès. Sauf que l’ex-comédien de la série "Nos Chers Voisins" s’est montré bien trop sûr de lui. Persuadé que Valérie Benaïm était la vraie roux-garoux, il a fait un pari fou avec Cyril Hanouna. Et il n’a pas eu tort… 

Cyril Hanouna fait un pari avec Issa Doumbia

Face à la confiance d’Issa Doumbia, Cyril Hanouna n’a pas résisté à l’envie de le faire redescendre. Pour le provoquer, il lui a donc lancé un incroyable pari. "Si Valérie Benaïm est le roux-garou, tout le public part dans un restaurant gastronomique et vous Issa, vous partirez à Marrakech. Sinon, vous descendrez les Champs-Elysées en chameau entouré de danseurs orientaux" a-t-il ainsi proposé au chroniqueur. Et ce dernier n’a pas hésité à accepter ! Plus encore, il a proposé que Valérie Benaïm endosse ce même gage si jamais Issa Doumbia s’avérait lui aussi, ne pas être le roux-garou. Résultat des courses : Tout le public s’est vu offert un dîner dans un restaurant gastronomique ! En effet, Valérie Benaïm était bel et bien le "roux-garou". Preuve qu’Issa Doumbia n’avait pas tort d’être aussi sûr de lui…

Cyril Hanouna est en vacances dans le sud de la France.
Cyril Hanouna a fait un très beau cadeau au public de TPMP ! / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager