Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Radio Baba : Cyril Hanouna piège la police

A l'occasion du prime "Radio Baba" diffusé le 18 mai sur C8, Cyril Hanouna a contacté plusieurs commissariats pour leur faire un canular. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

Quand Cyril Hanouna décide de piéger quelqu’un, personne n’y échappe. Pas même la police. Ce jeudi 18 mai, le trublion du PAF présentait son prime exceptionnel « Radio Baba ». Comme dans toute émission de libre antenne qui se respecte, il avait organisé plusieurs canulars téléphoniques. Baptisée « Darkanular », le but de la séquence était  donc de contacter un commissariat afin de demander à parler à un « flic qui s’appelle Bernard ». Car selon Cyril Hanouna, chaque poste de police serait doté d'au moins une personne prenommée de la sorte. Une hypothèse qu’il n’a toutefois pas vraiment eu l'occasion de vérifier…

Cyril Hanouna reconnu par les policiers 

La séquence est hilarante, mais ce n’est pas vraiment volontaire. En effet, Cyril Hanouna a bien du mal à réaliser ses canulars puisque trois commissariats de suite lui raccrochent au nez. Soupçonnant d’emblée une mauvaise blague, rares sont ceux qui se laissent avoir. Puisque l’idée ne fonctionne pas, l'animateur décide donc de miser sur un nouveau stratagème : Plutôt que demander si il y a un Bernard dans l’assistance, il se fera passer pour un anglais qui s’est perdu. Mais là encore, c’est un échec.  « Vous ne pouvez pas être perdu à Epinal vous appelez d’un numéro qui vient de Paris » lui rétorque un des policiers contactés. Cyril Hanouna comprend alors qu’il s’agit d’une énième bourde de la régie. D’ailleurs son interlocuteur aussi, puisqu’il lâche aussitôt : « Le standardiste a appelé d’un numéro pas caché et toi Cyril tu bosses avec des gens comme ça ? ». Vu le nombre de policiers qui ont reconnu Cyril Hanouna, aucun doute que l'animateur jouit d'une forte popularité au sein des forces de l'ordre. 

Plusieurs policiers ont reconnu Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%