Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Radio Baba : Eric Mendes fait le show pour motiver le public (exclu vidéo)

Chauffeur de salle de Cyril Hanouna, Eric Mendes motive chaque soir le public de Touche Pas à Mon Poste. Et l’homme est un vrai showman… La preuve en image grâce aux séquences tournées par Non Stop Hanouna lors du prime Radio Baba diffusé le jeudi 18 mai.

Si Touche Pas à Mon Poste peut compter sur un public toujours très motivé, c’est en grande partie grâce à Eric Mendes. Chauffeur de salle attitré du talk-show de Cyril Hanouna, c’est un garçon débordant d’énergie qui n’hésite pas à mouiller la chemise pour préparer le terrain.  Lors du prime « Radio Baba » diffusé ce jeudi 18 mai, l’équipe de Non Stop Hanouna l’a donc suivi pour permettre aux téléspectateurs de se rendre compte de l’ampleur de son travail. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eric Mendes sait faire le show. Brosse adhésive en main, il a nettoyé sa chemise avec humour avant de monter sur le plateau de TPMP pour enflammer le public.

Eric Mendes danse avec les téléspectateurs

Si certains pensaient que les membres du public attendaient patiemment le début de l’émission, ils se sont bien trompés. Pour être sûr que les téléspectateurs soient bien réveillés pour le prime Radio Baba, Eric Mendes a en effet organisé un petit concours de danse. Parmi les participants, il y avait d’ailleurs Venance Nisas, un fan bien connu des amateurs de Touche Pas à Mon Poste. Mais il n’est pas le seul à s’être fait remarquer puisqu’une jeune femme a été la cible des railleries d’Eric Mendes lorsqu’elle s’est mise à danser. « Tu te crois au Sénégal ou quoi ? [...] Non mais j’aime bien » lui a-t-il lâché le sourire aux lèvres. Pour faire rire le public, le chauffeur de salle est même allé jusqu'à se confronter à Mokhtar Guetari, qu'il n'a pas hésité à traiter de "gros tas". Que ce soit en raison de son humour, sa bienveillance ou même sa bonne humeur, ça ne fait aucun doute : Sans Eric Mendes, le public de Touche Pas à Mon Poste ne serait définitivement pas le même. Alors qui sait, peut-être sera-t-il lui-même un jour à la tête de sa propre émission. Après tout, c’est ainsi que Jean-Luc Reichmann a fait ses premiers pas à la télévision…

Eric Mendes fait tous les soirs le show sur le plateau de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%