Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Radio Baba : Jean-Michel Maire reçoit l’appel d’une jeune femme avec qui il a flirté

A l’occasion du prime Radio Baba diffusé le jeudi 18 mai, Jean-Michel Maire a reçu le coup de fil d’une jeune femme avec qui il avait flirté lors d’un déplacement à Nice. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Tout au long de ce prime spécial, les fanzouzes pouvaient joindre les chroniqueurs de Cyril Hanouna afin qu’ils les aident à résoudre leurs problèmes. Et parmi la multitude d’appels, la bande de C8 a reçu celui de Jennifer. Originaire de Nice, la jeune femme de 35 ans a récemment fait la rencontre d’un homme qui elle a eu un "très bon feeling". Le seul problème, c’est que bien qu’elle soit certaine de la réciprocité de ses sentiments, elle n’est pas parvenue à conclure. Elle a donc contacté l’équipe de Cyril Hanouna non seulement pour recevoir des conseils, mais également parce que l’homme en question n’était autre qu’un chroniqueur de TPMP…

« J’ai du mal à croire qu’elle soit éprise de moi »

La péripétie de Jennifer a pris une toute autre dimension lorsqu’elle a révélé que la personne pour qui elle avait eu le coup de foudre était célèbre. Ni une ni deux, tous les membres de l’équipe ont tenté de savoir qui se cachait derrière ce mystérieux inconnu. Le suspense a pris fin seulement quelques secondes plus tard : Il s’agit de Jean-Michel Maire. «  Mais c’est pas moi » a d’abord lâché l’ex-reporter du Figaro. Et pourtant… « J’étais à Nice y’a pas très longtemps c’est vrai » confesse-t-il finalement. « Effectivement je lui ai prêté ma douche, en tout bien tout honneur évidemment. Je me suis demandé si je devais la rejoindre d’ailleurs, maintenant je me dis que j’aurais peut-être dû… ». Et quel ne fut pas sa surprise lorsque Jean-Michel Maire a vu la jeune femme débarquer sur le plateau !  Sous son charme, il affirme avoir du mal à « croire qu’elle soit éprise de [lui] ». Mais il aura tout le temps de le vérifier, puisque Cyril Hanouna a proposé aux deux tourtereaux de se retrouver quelques instants seuls dans les loges…

Le prime Radio Baba était diffusé sur C8 le jeudi 18 mai.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage