Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Les chroniqueurs réagissent aux propos de Karl Lagerfeld dans "Salut Les Terriens"

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 13 novembre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna –principalement Isabelle Morini-Bosc- sont revenus sur les propos polémiques de Karl Lagerfeld dans l’émission "Salut Les Terriens" diffusée ce samedi 11 novembre. Non Stop Hanouna vous dit tout de leurs déclarations.

Depuis sa création, le talk-show de Thierry Ardisson "Salut Les Terriens" fait fréquemment la Une de l’actualité pour ses multiples provocations. Mais cette fois, ce n’est pas l’équipe de l’homme en noir qui a joué avec la corde sensible, mais bel et bien l’invité du jour ! Reçu dans l’émission ce samedi 11 novembre, Karl Lagerfeld a en effet eu des propos jugés déplacés concernant l’arrivée des migrants en Allemagne. Selon lui, "on ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs ennemis après". Des déclarations qui ont profondément indigné les internautes sur les réseaux sociaux. 

"Le discours était maladroit"

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont évidemment revenus sur cette séquence qui a animé les débats ce week-end. Et c’est Isabelle Morini-Bosc qui a pris la parole en premier. "Le discours était maladroit et ce n’était pas le bon endroit avec autant de bruits partout" a-t-elle ainsi commencé par déclarer avant d’être reprise par Cyril Hanouna, lequel a révélé que le CSA avait ouvert une enquête à l’encontre de cette séquence. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec ce passage dans Salut Les Terriens, le créateur allemand ne s’est pas fait de très bonne publicité…

Les chroniqueurs ont réagit à la polémique liée au créateur Karl Lagerfeld.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%