Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez le conseil de classe de Rachid Arhab

Ce mercredi 22 novembre, Rachid Arhab assistait à son tout premier conseil de classe. Pour l’occasion, tous les chroniqueurs ont dressé le bilan de sa première saison au sein de "Touche Pas à Mon Poste". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il s’agissait d’une expérience inédite pour Rachid Arhab. Ce mercredi 22 novembre, l’ex-membre du CSA assistait à son tout premier conseil de classe dans "Touche Pas à Mon Poste". La veille, c’est Benjamin Castaldi qui avait dû se soumettre à l’exercice. Et le moins que l’on puisse dire, c'est que ce dernier a eu de meilleures notes que son camarade Rachid Arhab. En effet, si de nombreux chroniqueurs ont salué mes analyses médias pertinantes mais aussi mes nombreuses qualités humaines de l'ex-membre du CSA, certains ont déploré son côté parfois trop sérieux.

Gilles Verdez ne mâche pas ses mots

Géraldine Maillet est une des premières à avoir pris la parole concernant le chroniqueur de Cyril Hanouna. Manifestement très attachée à cette nouvelle recrue, elle a ainsi déclaré qu'il était très "sage", "raisonnable" et surtout plein de "bonnes réflexions". Comme c’était à prévoir, Gilles Verdez, lui, était en revanche bien moins complaisant avec Rachid Arhab. Dans un discours très vindicatif, il lui a ainsi lancé : "Vous avez le boulard ! A part parler de lui je ne sais pas ce qu’il fait là. Les émissions il ne les regarde pas, TPMP il ne regarde pas, les chroniqueurs il ne leur parle pas". Heureusement, la douce et charmante Kelly Vedovelli était là pour rattraper le coup, décrivant le chroniqueur comme son "deuxième papa dans l’émission". Sans compter sur Cyril Hanouna, qui lui, l'a décrit comme quelqu'un d'extrêmement intéressant et bienveillant. 

Rachid Ahrab a assisté à son premier conseil de classe.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%