Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez la prestation live d’Alma !

Ce mercredi 22 novembre, Alma était en live sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Venue tout droit de Finlande, cette dernière a interprété ses derniers titres "All Stars" et "Phases", pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’ambiance était à son comble sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ! Ce mercredi 22 novembre, l’équipe de Cyril Hanouna recevait la visite de l’artiste internationale Alma. Révélation de l’année, cette dernière s’est fait connaître dans "La Nouvelle Star" version Finlande, il y a de ça quatre ans. Aujourd’hui, elle connait un grand succès grâce à son premier opus "Dye My Hair", qui cartonne actuellement  dans les bacs. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", elle a ainsi chanté en live son dernier titre "All Stars", mais aussi son tube "Phases". Et il n’en fallait pas plus pour que tous les chroniqueurs de Cyril Hanouna se mettent à danser en rythme !

Cyril Hanouna bientôt blond ?

Rejoint par Cyril Hanouna à la fin de sa performance, la chanteuse a été couverte de compliments par le trublion du PAF. "Exceptionnelle, c’est une star internationale énorme (…) Elle a des yeux magnifiques" s’est-il ainsi exclamé face à Alma. Sauf que pour s’adresser à cette dernière, Cyril Hanouna a rencontré quelques difficultés. En effet, cette dernière ne parlait qu’anglais, et les fanzouzes de l’animateur connaissent le niveau de ce dernier en langues étrangères… Mais malgré la barrière de la langue, Cyril Hanouna est parvenu à rendre un bel hommage à Alma, promettant même de se teindre la barbe de la même couleur de ses cheveux !

Alma était en live dans TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%