Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez la prestation live de Black M sur "Tic-Tac"

Ce mardi 21 novembre, Black M était en live sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a mis l’ambiance grâce à son dernier tube, "Tic-Tac". Non Stop Hanouna revient avec vous sur sa prestation.

La quotidienne de Touche Pas à Mon Poste a une nouvelle fois débuté sur une ambiance de folie ce mardi 21 novembre ! Après avoir réalisé plusieurs défis dans le hall de la Canal Factory, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont eu le droit à un live du très populaire Black M. Lui qui vient de sortir la réédition de son album "Eternel Insatisfait" était venu interpréter son dernier tube "Tic-Tac". Et force est de constater que tout le public était dans l’ambiance ! Chantant à tue-tête avec l’ex-membre de la Sexion d’Assaut, tous se sont prêtés au jeu, offrant une séquence de folie aux téléspectateurs de C8.

Matthieu Delormeau s’incruste dans le clip de Black M

Comme chaque jour, Non Stop Hanouna vous a révélé plus tôt dans la journée son nouveau mashup inédit dédié cette fois au chanteur Black M. Dans ce dernier, Matthieu Delormeau s’incruste dans le clip du rappeur pour un résultat totalement déjanté ! En effet, sur les images on peut voir le chroniqueur de Cyril Hanouna possédé par Black M, qui le contrôle à l’aide d’une poupée vaudou. Des images initialement tirées d’une quotidienne de "Touche Pas à Mon Poste" datant de février 2016, lors de laquelle Matthieu Delormeau avait été hypnotisé par le maître en la matière, Messmer. Une vidéo hilarante, que nous vous invitons à voir ou bien à revoir dès à présent !

Black M était en live dans TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%