Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Rost fait une déclaration d’amour à Pascal Praud

Invité dans Touche Pas à Mon Poste ce mardi, Rost est revenu sur sa récente altercation avec Pascal Praud en précisant que tout allait pour le mieux entre eux deux. Pourtant, il a refusé de lui faire une déclaration d’amour en direct… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce mardi 7 novembre, Rost était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour s’expliquer au sujet de ses récentes polémiques. Il y a quelques jours, il a fait l’objet d’un vif échange avec Pascal Praud dans l’émission "20h Foot". En effet, lors d’un débat sur le geste déplacé de Patrice Evra à l’encontre d’un supporter marseillais, Rost a rappelé que ce dernier avait été victime de nombreux discours racistes. Des propos qui ont vivement indigné l’animateur Pascal Praud, lequel n’a alors pas hésité à pousser un vif coup de gueule sur le plateau. Auprès de Cyril Hanouna, le rappeur est revenu sur cet échange tendu en donnant quelques détails.

Rost contourne la requête de Cyril Hanouna 

Selon Rost, si les choses ont pris une telle ampleur, c’est parce que "Pascal Praud est persuadé qu’il n’y a pas de racisme en France". Cependant le rappeur l’assure : Entre les deux hommes, tout va pour le mieux. Après avoir précisé qu’il serait évidemment de retour sur le plateau de "20h Foot", Rost a pourtant refusé d’accéder à la requête de Cyril Hanouna lorsque celui-ci lui a demandé de déclarer son amour à Pascal Proust. "Mon cher Pascal, la France n’est pas un pays raciste mais il y’a des racistes en France donc arrête de le nier" a-t-il ainsi simplement déclaré face à la caméra. Pour la déclaration d’amour, il faudra donc repasser…

Rost s'est récemment clashé avec Pascal Praud.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%