Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Rost s’explique sur son clash avec Pascal Praud

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 7 novembre, Rost est revenu sur son clash Pascal Praud dans l’émission "20h Foot". Non Stop Hanouna vous dit tout de ses déclarations.

Personne n’a pu échapper à cette séquence. Il y a quelques jours, Pascal Praud s’est violement emporté contre l’un de ses chroniqueurs, Rost. En cause ? Un argument du rappeur qui n’était semble-t-il pas du goût de l’animateur. En plein débat sur le geste déplacé de Patrice Evra à l’encontre d’un supporter marseillais, Rost a en effet déclaré que le joueur était régulièrement victime de racisme, ce que n’a pas supporté Pascal Praud. Très en colère, ce dernier s’est tout à coup mis à crier contre son chroniqueur, lui reprochant de tout ramener au racisme. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 7 novembre, Rost a donc tenu à s’expliquer sur ce clash.

Rost répond à Gilles Verdez

C’est Gilles Verdez qui a pris la parole en premier. Très engagée contre le racisme, il a ainsi reproché au chroniqueur de Pascal Praud d’avoir "tourné le racisme en spectacle". Des propos qui n’ont pas plu au principal concerné, lequel s’est alors défendu tant bien que mal. "Gilles, la question est trop sérieuse pour la tourner en dérision, c’est une des raisons pour laquelle je me suis mis en colère. Sur le plateau, je n’ai jamais dit que ce geste était lié à un propos raciste, j’ai seulement tenté de donner un contexte mais Pascal s’est tout de suite énervé, persuadé qu’il n’y a pas de racisme en France" a-t-il en effet déclaré. Malgré tout Rost l’assure, il sera bien évidemment de retour sur le plateau de "20h Foot", une émission qu’il affectionne particulièrement.

Rost était sur le plateau de TPMP ce mardi.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%