Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Shy’m revient sur son aventure dans "A l’Etat Sauvage"

Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi, Shy’m est revenue en détails sur son aventure dans l’émission "A l’Etat Sauvage". Elle a d’ailleurs révélé au passage qu’elle avait perdu toute libido lors du tournage. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est la seconde femme à s’être soumise à cette aventure extraordinaire. Il y a quelques semaines, la chanteuse Shy’m s’est envolée direction le Pérou au côté de Mike Horn. La-bàs, elle a appris a survivre par elle-même, avec les seules ressources que lui fournissaient la nature. Une vie bien loin des projecteurs et des plateaux de télévision qui a permis à la jeune femme de se retrouver elle-même. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 31 octobre, elle est ainsi revenue sur son aventure à l’autre bout du monde, tout en donnant quelques détails croustillants concernant son expédition…

"On ne se douche pas pendant quatre jours"

Pour accueillir la jeune femme, les équipes de Touche Pas à Mon Poste avaient préparé un cours montage dans lequel Shy’m semblait avoir une relation avec Mike Horn. En effet, ils ont utilisé ses cris de douleurs lorsqu’elle montait une montagne pour parodier la scène. C’est en voyant cette séquence que la chanteuse a fait une drôle de révélation. Selon elle, sa libido aurait été au point mort lors de ce séjour. "Il n’y a pas de libido, il n’y a aucun chinage possible. On ne se douche pas pendant quatre jours, il n’y a aucune hygiène… On ne ressent pas l’envie" a-t-elle en effet expliqué à ses camarades. De quoi faire taire certaines mauvaises langues…

Shy'm est revenue sur son aventure dans A l'Etat Sauvage.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%