Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Shy’m dévoile quelle est son étrange phobie

Alors qu’elle était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 31 octobre, la chanteuse Shy’m a révélé quelle était sa plus grande phobie. Et cette dernière est pour le moins surprenante… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce mardi 31 octobre, Shy’m était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin d’évoquer sa récente participation au programme "A l’Etat Sauvage". Au côté de Mike Horn, Tamara de son vrai nom a en effet parcouru le Pérou avec comme seules ressources les vivres qu’elle trouvait sur place. En bref vous l’aurez compris, Shy’m a tout d’une aventurière. Mais si la jeune femme sait se montrer très courageuse, elle a, comme tout le monde, certaines faiblesses. Et la première vient d’une de ses phobies, aussi étrange soit-elle.

Shy’m se confie sur sa peur irrationnelle de vomir

Au cours de l’émission, lorsque les chroniqueurs donnaient une mauvaise réponse concernant la carrière de Shy’m, ils devaient avaler un bonbon au goût de vomi. C’est à cette occasion que Shy’m a fait une étrange révélation la concernant. S’avouant "émétophobe", elle a ainsi expliqué à la bande de Touche Pas à Mon Poste qu’elle avait une peur irrationnelle de vomir. "J’ai l’impression que je vais m’étouffer, que je vais mourir. J’ai plein de techniques de pensées pour éviter de vomir. Si j’entends le bruit de quelqu’un qui vomit ou si je vois quelqu’un le faire, je ne vais pas me sentir bien" a-t-elle ainsi confié à Cyril Hanouna. Autant vous dire que la jeune femme n’a eu le droit à aucun bonbon au cours de la soirée…

Shy'm a révélé quelle était sa plus grande phobie dans TPMP !
Shy'm a révélé quelle était sa plus grande phobie dans TPMP ! / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%